Parce que je t’ai aimé dès le premier instant

Parce que je t’ai aimé dès le premier instant

Je t’ai aimé dès le premier instant

Toi seul peux sentir la tempête dans mon coeur, je ne sais pas si c’est l’amour que je ressens? En raison de l’intensité de mes sentiments, mon corps est totalement incontrôlable, tes yeux, tes yeux, tu me regardes, pourquoi tu ne peux pas voir mes yeux. Les larmes coulent de manière incontrôlable. Je me demande qui vous êtes, pourquoi je pleure?

Juste attraper le regard dans vos yeux. seulement pour la première fois, laissez-moi jeter un coup d’œil sur mon tsunami pendant un moment. Qui es-tu? Que fais-tu ici? Et qu’est-ce que vous voulez de moi, c’est la question que je pose sans cesse, je ne sais pas quoi faire. Je dois me toucher, même me pincer. Ma respiration s’est presque arrêtée, mes jambes étaient faibles, mon dos adossé au mur, je devais me soutenir fermement.

Les larmes coulent constamment. Rester avec toi. Rien ne se compare à ce sentiment. Maintenant que rien ne compte. Juste pour être avec vous, je me sens tellement comme un enfant perdu. J’essaie de contrôler les émotions. Vous dites que nous sommes simplement amis pour sortir ensemble, il n’y a rien de spécial entre nous, mais je pense que vous êtes spécial pour moi, parce que si vous êtes juste une personne normale, je ne pleurerais pas et ne tomberais pas amoureux comme ça.

Tu le sais. Mais vous ne savez pas combien je vous aime, je ne suis pas sûr de ce que je ressens. Je suis folle parce que je n’arrête pas de pleurer tout le temps que je suis près de toi, désolée de ne pas te connaître il y a de nombreuses années. Je veux que vous sachiez que toutes ces années m’ont beaucoup manqué. Parce que;

Je t’ai aimé dès le premier instant.

Cet extrait unique est extrait d’un livre magnifique de mon bon ami Nui.

Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on twitter
Twitter
5/5

This Post Has One Comment

Leave a Reply